Les selfies qui n’auraient jamais dû exister
Oui on sait, vous vous dîtes encore un article sur les selfies, qui va se perdre entre les 21450. Mais on est tombé sur ces photos, et on s’est dit qu’il fallait absolument que l’on vous les montre.
A trop vouloir en faire, on fini parfois par être ridicule et à frôler la catastrophe. Avec la forte « démocratisation » du selfie de nos jours, beaucoup de personnes et surtout de stars font la « course » au selfie, pour savoir qui sera le/la plus beau/belle, sexy, et on en passe. Le selfie le plus réussi, c’est un peu comme le Saint Graal, sauf qu’il n’y a rien à gagner (et oui, dommage).
Comme toute tendance oblige, il faut aussi des accessoires. L’épée du selfie vous l’aurez compris, c’est la perche à selfie. Très utile et pratique pour des « grands » selfies, cette perche est un peu l’objet qui a révolutionné la vie de certains.
Paradoxe ou pas, cet « emblème du bonheur » a été proscrit de beaucoup de musées français, mais aussi américains (le MOMA de New York l’a notamment interdit en février dernier). Et pour cause, les responsables auraient peur qu’il abîme les œuvres, mais également qu’il puisse blesser les visiteurs (car il peut atteindre jusqu’à 1,50m de long). Nous, on trouve qu’il n’y a aucun intérêt à se prendre en photo devant une œuvre d’art, mais bon.
Voici la sélection des selfies tant attendus, qui n’auraient pas dû voir le jour.
On a cherché la signification, mais on n’a pas trouvé.
On suppose qu’il a dû tomber, et son mac aussi …
Heu … okay
Si vous ne savez pas quoi faire, le reste des photos est ici
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!