Macki Music Festival : sur les starting blocks

macki music festival

La deuxième édition du Macki Music Festival est à l’approche !

Le très groovy Macki Music Festival, co-organisé par les crews parisiens de La Mamie’s et Cracki Records, arrive dans un peu moins de deux toutes petites semaines ! L’événement, pour sa seconde édition, aura lieu, cette année encore, dans le très beau parc de Carrières-sur-Seine.

Une fois devient coutume : après avoir relevé haut la main le pari de réaliser une première édition du Macki Music Festival en juillet 2014 -dont le succès a été reconnu à l’unanimité- les deux teams parisiennes de Cracki Records et la Mamie’s ont décidé de remettre le couvert cette année, les 25, 26 et 27 septembre 2015. Une fois de plus, ils nous ont concocté, avec beaucoup d’amour, une programmation vraiment pas dégueu alliant avec brio artistes à la renommée internationale et issus de la scène locale émergente, dans un savoureux mélange de musiques électroniques, hip hop, afrobeat et pop.

L’opening aura lieu à la Machine du Moulin Rouge le 25 septembre. Pour cette soirée, c’est notamment la scène électronique parisienne qui sera mise à l’honneur, avec le jeune et talentueux étalon de ClekClekBoom et 50WEAPONS Bambounou, mais également D.K./45 ACP, ainsi qu’Eliott Litrowski. Ce premier soir sera couronné par un live du Berlinois Moomin.

La suite des événements se déroulera quant à elle durant les journées de samedi 26 et dimanche 27 septembre, de l’autre côté du périph’, dans le bucolique coin de verdure du parc de Carrières-sur-Seine. Côté line-up, il n’y aura vraiment pas de quoi se plaindre, puisque seront au rendez-vous lors de ce main event, à la louche, l’excellent Tony Allen, ancien batteur de Fela Kuti, le brillant et jeune Anglais Floating Points qui viendra célébrer avec un peu d’avance la sortie prochaine de son premier album, le duo hip hop Onyx, mais également Silk Rhodes, Moodoïd, Chester Watson, Romare, Syracuse ou encore Mad Rey. Et, pour ajouter son grain de folie à cette ribambelle de noms présageant un joli cru 2015 du festival, le Camion Bazar sera dans la place.

Retrouvez l’intégralité de la prog’ du Macki ici-même.

macki music festival macki music festival

 

Open Minded vous fait gagner des places ! Pour tenter votre chance, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM + Prénom sans oublier d’indiquer « Macki Music Festival » dans l’objet du mail. Bonne Chance !