Opéra investi par la Tubular Gallery

Tubular Gallery

Shoes du futur avec la Tubular, révolution du côté des appareils photos par Ricoh et event stylé au The Next Pop

Cette semaine, Shoes Up te parle de shoes avec la Tubular (évidemment), de spots cools, et d’appareil photo à 360°.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Douze blogs c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Contrefaçon : une application pour savoir...si tu t'es fait avoir.

Sélection Shoes Up

► On commence cette sélection avec la Tubular Gallery à Opéra, mise en place par Adidas, et qui est la seule à proposer la paire de baskets à (seulement) 150E.

Tubular

► Un petit tour à The Next Pop au Grand Rivage, organisé par Babel Zer0 avec tout une flopée d’artistes tels que Hologram Lo’, Bambz X Baba Flex, Chris Martinon ou Cool Simson. Pour les amoureux de musique et de vintage, il y avait également un stand de vinyles et friperie.

The Next Pop

► Et pour finir, zoom sur l’appareil photo à 360° de chez Ricoh, qui dévoile son nouveau joujou, le Ricoh Theta m15 avec toute une panoplie de gadgets qui vont (peut être) révolutionner votre vie.