One Track Brain, mystère et techno sans frontières

One Track Brain techno

Le discret One Track Brain s’apprête à sortir « Kitten Play/Dust Devil », un EP qui repousse toujours plus loin les limites de la techno

Le discret Britannique David New est un producteur prometteur, et artiste à suivre, donc. Plus connu sous le nom de scène One Track Brain, il se prépare à sortir Kitten Play/Dust Deviltroisième EP à son compteur– sur le label OTB Records qu’il co-manage avec un pote. Très peu d’informations ont filtré à propos de ce projet, qui reste donc assez mystérieux pour le moment, mais un preview des deux tracks qui composent cet EP à venir est déjà disponible sur Soundcloud.

À LIRE :   L’album du jour j’ai nommé "Stick by this" de Dusky

On l’écoute. Ça cogne, ça réveille, et ça donne envie de taper du pied. Une techno ultra énergique et lumineuse se distille à travers Kitten Play/Dust Devil, repoussant toujours plus loin les limites du genre. Si le second titre, « Dust Devil », est empreint de mysticisme avec ses sonorités douces et envoûtantes, il garde un tempo vif, avec des percussions toujours bien présentes, tout comme dans le premier track, « Kitten Play », qui, quant à lui, peut se targuer d’être complètement survolté. On ronronne.