Possession – New Party in Town

Possession-Ansome-Roman Poncet - Milton Bradley

Le collectif POSSESSION s’installe pour un temps indéfini au Club Zéro dès le 18 septembre.

Pour ceux qui ont passé les trois dernières années dans une caverne au fin fond de l’Alaska, on vous resitue : du club éphémère à l’after infatigable en passant par le festival estival, ici, en France, les musiques électroniques ont pris les pleins pouvoirs sur nos soirées. Les collectifs se forment, se croisent, s’unissent et se dissipent parfois, dans un éternel recommencement.

Si l’on connaît déjà tous les noms de Concrete, Blocaus, Container ou encore Classic as Fuck, il est des nouveaux nés qui méritent d’être accueillis à bras ouverts et de faire parler d’eux. Suivez notre regard : le nouveau collectif technoïde POSSESSION s’installera au Club Zéro dès le 18 septembre, pour une durée encore indiscernable, mais il paraît qu’une techno subtile et envoûtante y sera distillée pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Au programme, le producteur et DJ berlinois Milton Bradley aka Alien Rain aka K209 (avec Henning Baer), le jeune phénomène espagnol Psyk connu aussi sous le nom de Maan, le live de l’homme machine anglais Ansome, le Parisien Roman Poncet et enfin la résidente, figure montante de la techno parisienne, Parfait.

À LIRE :   Art Is A Live #6 : Scred Connexion / Gaiden & Yoshi and more !

POSSESSION a pour particularité d’être une soirée techno – gay restant cependant ouverte à tout le monde, la volonté étant de mélanger les peuples, les genres, et de créer une synergie entre tous les profils qui seront présents à ces soirées.

Possession-soirée-paris-Ansome-Roman Poncet

Pour ses soirées, le crew s’associe au collectif (LA)HORDE avec un espace artistique qui sera dédié aux différents artistes du collectif sous la direction de Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel. En plus de l’art et de la vidéo qui seront mis en avant lors de chacun des épisodes POSSESSION, le crew te prépare pas mal de surprises, et t’invite à te laisser aller et à te libérer à fond durant ces 12 heures de fête.

On se retrouve le 18 septembre au Club Zéro situé au 18, rue Faubourg du Temple 75010 Paris.
De 00h00 à 12h00

Tarifs :
10 euros (hors frais de location) en prévente
5 euros avant 1 heure
15 euros ensuite
5 euros après 5 heures