Alan Fitzpatrick va retourner le Showcase avec Open Minded

alan-fitzpatrick

Open Minded invite Alan Fitzpatrick pour faire trembler le Pont Alexandre III à la rentrée

Alan Fitzpatrick fait parti de ces « jeunes » artistes qui se sont imposés à la vitesse de la lumière dans l’univers de la Techno. Ce petit nouveau qui a débarqué en 2008 avec 8 Sided Dice sur lequel on retrouve des artistes comme Marco Bailey, Rick Jones, Nihil Young , Bryan Chapman, ou encore Chris Colburn, a fait une ascension fulgurante en à peine deux ans grâce a ses productions originales, énergiques et vrombissantes.

alan-fitzpatrick-bbc

C’est pour des morceaux comme « Truant », « Skeksis », « Reflections », « Something For Nothing » ou encore « For An Endless Night » que le dj et producteur britannique est respecté mais aussi très demandé dans le milieu de la musique électronique. On le retrouve sur des gros labels qu’on ne présente plus comme Drumcode, Figure, PIAS, B-Pitch Control ou encore Last Night On Earth.

Alan-Fitzpatrick-set

S’il fait parti des nouveaux prodiges de la techno, Alan Fitzpatrick ne se prive pas de revenir à l’essence de la musique électronique lors de ses sets en balançant de vieux morceaux. En novembre 2014 il lâche « The of Love » du groupe de Trance The Age of Love au Berghain et mets le public au bord des larmes.

À LIRE :   Ackryte, sneakers et MTV Raps by SURL

2015 a été une année fructueuse pour l’artiste qui a sorti de belles perles avec Falling Down sur Hotflush Recordings et A Subtle Change chez Figure. Écoutes-moi ça !

Tu le sais ami narvalo, on aime se faire plaisir et on aime aussi TE faire plaisir, c’est pourquoi Open Minded sera de retour au Showcase le 19 septembre avec comme invité d’honneur ce grand monsieur de la techno qu’est Alan Fitzpatrick. On ne s’arrête pas là, Birth of Frequency membre du quatuor Unforeseen Alliance (aux côtés de Zadig, Antigone et Voiski) et le duo The Welderz seront à ses côtés pour une nuit 100 % Techno qui fera trembler le pont Alexandre III. Tu ne peux pas refuser un cadeau pareil !

alan-fitzpatrick-wall