Rocket & Wink lâche une platine vinyle portable !

rawman-3000-platine-vinyl-portable-1

Rocket & Wink revisite la platine vinyle version nomade et ultra moderne

Il y a ces « vieux machins » qui existent depuis des années et qui font un retour en force selon les effets de mode. L’occasion pour les marques de donner une nouvelle vie à des objets qu’on pensait oubliés depuis bien longtemps au fond de la cave de mémé. C’est le cas du vinyle, qui est particulièrement prisé depuis quelques temps. Si les amoureux de la musique ne l’ont jamais oublié et l’ont gardé dans un coin de leur cœurs, un nouvel engouement autour de cet accessoire se fait particulièrement sentir en ce moment. L’agence de design Rocket & Wink a saisi l’occasion, et remet au goût du jour la platine vinyle, mais pas seulement d’un point de vu esthétique.

rawman-3000-platine-vinyl-portable-5

C’est le nouveau petit bijoux signé Rocket & Wink, la platine vinyle portable Rawman 3000. L’agence allemande de design a revisité cet objet mythique en lui offrant une nouvelle peau plus moderne et très colorée. Déclinée en trois teintes explosives (bleu, jaune et rouge) mais aussi en trois tailles différentes (7, 10, et 12 pouces), la Rawman 3000 n’est pas seulement un accessoire design car la qualité est elle aussi au rendez-vous. Port USB, entrée pour carte mémoire, bluetooth et, très important, une qualité sonore vraiment pas mal !

À LIRE :   Quand qualité rime avec quantité au restaurant Starvin'Joe
rawman-3000-platine-vinyl-portable

Soulignons quand même ce détail qui la rend si folle, elle est portable ! Finis d’écouter tes vinyles préférés exclusivement à la maison, tu pourras maintenant les écouter partout où tu vas. Bon, il faut reconnaître que transporter des vinyles reste encombrant, mais il faut faire des concessions de temps en temps, choisis-en un ou deux pour la journée et le problème est réglé.

Finis le tourne-disque poussiéreux, la Rawman 3000 garde légèrement le charme 80’s mais revisité à la sauce 2015. Cette nouvelle platine nomade te permettra d’écouter tes bons vieux (ou nouveaux d’ailleurs) vinyles partout où tu va et avec – il faut le dire – beaucoup de style !

rawman-3000-platine-vinyl-portable-6
Publicités