Nudité, mode rétro et luminosité : les photos de Nadia Lee Cohen

Youtube Follow Openminded

nadialeecohen4Découvrez les clichés séduisants de Nadia Lee Cohen

Parmi les nouveaux noms de la photographie, Nadia Lee Cohen est certaine d’y avoir sa place. Cette jeune photographe londonienne a un style assez rétro, très coloré et saturé mais ce que l’on remarque bien évidemment en premier dans ses clichés c’est bien la nudité de ses modèles.

Nadia Lee Cohen excelle dans l’art de photographier la nudité féminine d’une manière toujours très artistique à la limite de l’indécence, mais jamais sans élégance.

nadialeecohen

nadialeecohen6

Si la mode est très important dans ces clichés, c’est parce que Nadia Lee Cohen sort de cinq années d’études London College of Fashion. Toutefois, elle avoue ne pas tant s’intéresser aux magazines de mode mais plus à la mode présente dans certains films. Passionnée de cinéma, elle le dit d’ailleurs elle-même : « Je ne regarde jamais véritablement jamais de magazines de mode pour mon inspiration, j’ai toujours été plus inspirée par une scène dans un film que par tout ce que j’ai pu voir dans un magazine. »

En plus de ça, Nadia Lee Cohen réalise également des vidéos. Elle a en effet participé à la réalisation et au tournage d’un très court métrage sur Amber Rose pour le magazine Oyster.

nadialeecohen5

Très présente sur les réseaux sociaux, elle cumule plus de 44,5 milles followers sur Instagram et se sert d’ailleurs de la plateforme de partage de photos pour trouver certains de ses modèles. Ce qui l’amuse pas mal, lui donnant l’impression d’être dans un épisode de l’émission américaine Catfish.

Nadia Lee Cohen travaille d’ailleurs en ce moment sur un projet de livre appelé « 100 Naked Women », qui comme son nom l’indique contiendra des clichés de 100 femmes nues photographiées par la photographe londonienne. Un travail pour lequel elle se dit très excitée à l’idée de le réaliser. Et nous de le découvrir !

nadialeecohen2

nadialeecohen8

nadialeecohen7