Open Minded x Greenroom invite Terrence Parker au Djoon !

terrence-parker-0

La légende de la House Terrence Parker débarque au Djoon dès la rentrée

Terrence Parker fait partie de ces artistes qu’on peux qualifier sans se tromper d’« incontournables » dans le milieu de la musique électronique. Le dj et producteur de Détroit a derrière lui plus de vint-cinq ans de carrière et, loin de se ringardiser, est un des artistes incontournables de la House !

terrence-parker

Terrence Parker alias Seven Grand Housing Authority est l’un des « papas » de la Techno et de la House music. Actif depuis le milieu des années 80, il observe et contribue au développement d’un mouvement musical underground à Détroit aux cotés de pointures comme Derrick May, Juan Atkins, Carl Craig, ou encore Jeff Mills. Cependant Terrence Parker (ou TP pour les intimes), se fait une place en tant que dj et producteur en imposant son style « Inspirational House Music » (« Inspiration de la musique House ») et en créant son propre label Intangible Records & Soundworks.

terrence-parker-telephone-man

Pour la petite anecdote, Terrence Parker multiplie les pseudonymes dont « Telephone Man ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’utilise pas de casque lors de ses sets et lives, mais un combiné téléphonique. Une particularité qui lui vaut une certaine admiration. Quoi de plus normal ?

À LIRE :   Square Mode : Techno analogique, organique et répétitive.

L’an dernier l’artiste a sorti son album largement acclamé Life On The Back 9 sur le label de Carl Craig Planet E. On y retrouve des productions en collab avec des artistes comme Merachka, Coco Street, Kelly Gunn et Reno Ka. Cette année la légende continue de nous faire danser sur des morceaux de house endiablée. Et bonne nouvelle l’ami, après une soirée mémorable avec Mr Raoul K, Rocco Rodamaal et Manoo à l’occasion de The Djoon Experience, Open Minded remet le couvert à la rentrée et invite la légende de la House Terrence Parker à jouer au Djoon. Il sera accompagné de celle qui a posé sa voix sur le morceau « Open Up Your Spirit », la chanteuse Merrachka. On se donne donc rendez-vous le 4 septembre !

terrence-parker-open-minded-djoon