Devin Super Tramp parodie Mad Max !

mad-max-parodie-warner-bros-games-acteurs-0

Devin Super Tramp parodie Mad Max Fury Road version kart, buggys et paintball

Après le Musée Mad Max 2 et la sortie de Mad Max Fury Road en mai dernier, cela nous paraissait presque étrange qu’aucune compagnie de jeux vidéo n’ait sauté sur l’occasion. Mais c’est désormais chose faite ! Warner Bros. Interactive Intertainment débarque bientôt avec le jeu Mad Max, et fait la promotion de son nouveau bébé avec une vidéo parodique du film version kart, buggys et paintball.

mad-max-parodie-warner-bros-games-0

C’est bel et bien signé, Warner Bros. Interactive Intertainment et Avalanches Studios lâcheront le 3 septembre le jeu vidéo Mad Max inspiré du blockbuster de George Miller. Ce nouveau joujou plongera les heureux détenteurs d’une PS4, Xbox One ou d’un PC dans le mythique désert post-apocalyptique de Wasteland.

mad-max-game

Pour promouvoir la sortie de son nouveau né la compagnie de jeux vidéo a réalisé une courte vidéo parodique du dernier Mad Max avec l’aide du célèbre Youtuber américain Devin Graham, alias Devin Super Tramp. A cette occasion l’acteur Chris Romrell, se glisse dans le costume de Max Rockatansky (joué tour à tour par Mel Gibson et Tom Hardy au cinéma) tandis que la cascadeuse Michaela Chernock prend le rôle de l’Imperator Furiosa (Charlize Theron). Tu te dis que jusqu’ici tout va bien mais on a bien parlé d’une vidéo parodique ! Max n’est pas au volant de sa fameuse Ford Carpi ni d’un Monster Truck mais bien d’un GoKart transformé en Magnum Opus miniature ! Lui et le 4×4 de Furiosa sont poursuivi par les war-boys en buggys et armés de fusils paintball.

À LIRE :   La soul food, ou l'âme du sud des Etats-Unis dans sa cuisine
mad-max-parodie-warner-bros-games

Si elle « ridiculise » le blockbuster en remplaçant le peu de dialogues par des cris, la vidéo reste (quand même) impressionnante avec ses petites cascades en plein Green River dans l’Utah. En matant la vidéo « Behind the Scenes » on se rend compte qu’il y a quand même eut beaucoup de boulot pour à peine quatre minutes de film. En tout cas ça nous donne des idées et on irait bien se faire un petit délire buggys et paintball dans le désert !