La Science prouve que la weed élève ton intellect !

smoking-weed

La weed augmenterait les capacités intellectuelles contrairement au shit

On a tous cet ami fumeur qui, quand il fume un ou deux (on ne va pas les compter non plus) petits sticks de weed, se sent l’âme d’un penseur du XVIIIème siècle, et se plonge dans des réflexions philosophiques que seul Kant ou Rousseau pourraient comprendre. Et on a aussi cet ami fumeur amoureux de résine, qui lui est plus limité dans la compréhension de son environnement au bout de quelques (voir du premier) joints. Ceci n’est pas un hasard, c’est de la Science.

weed-huile-shit-joint

Une étude américaine réalisée au cours de l’année 2015 démontre que les effets de dame Marie Jeanne sur l’intellect varient en fonction de sa forme, soit verte ou marron. En effet, l’Académie Nationale des Sciences a réalisé une série de tests et d’analyses sur un panel de 100 personnes de 16 à 75 ans, dont une moitié consomme exclusivement de la weed et une autre de la résine. Le résultat est sans appel et révèle que les weed lovers développent des capacités intellectuelles 60% plus importantes que les amateurs de résine, qui eux finissent légèrement par se perdre dans leur environnement.

À LIRE :   Les films de tous les superlatifs

Si des études antérieurs montrent que la consommation régulière de cannabis pendant l’adolescence à des effets néfastes et diminue les capacités intellectuelles à l’âge adulte, celles-ci avaient oubliées de préciser (ou peut-être ne s’étaient-elles pas posée la question) de la « forme » du produit. Tout bon fumeur qui se respecte connaît cette période de jeunesse pendant laquelle on a pas beaucoup d’argent, ni forcement beaucoup de bons plans pour pécho, et que ce bon vieux hashish se présente comme une solution de secours (un peu trop) récurrente car il est plus répandu, qu’il se consomme moins rapidement et donc qu’il en devient économique.

jeunes-joint-weed

Une nouvelle étude devrait être réalisée par l’Académie National des Sciences d’ici 2017 afin de vérifier si les adolescents fumant exclusivement de la weed ont les mêmes effets que les consommateurs de shit lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Il se pourrait qu’on ait de nouvelles surprises, et que fumer de la weed dès son plus jeune âge ne soit pas si néfaste que ça.

Écoutes donc la Science, et choisis Marie Jeanne dans sa robe verte plutôt que brune, elle élèvera ton intellect !

weed