Inteview de VALD, gangs, et block parties !

Youtube Follow Openminded
Vald - Interview

VALD le rap Beetlejuice et les petites mamans

Dans la sélection de Surl cette semaine, on retrouve le rappeur VALD qui a quand même affiché cette semaine dans tous Paris sa tronche, dix morceaux pour égayer ta journée, Gucci Mane qui donne des nouvelles de sa cellule, un documentaire sur les gangs et une interview macabre.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

> Vald l’interview du rappeur qui n’en était pas un, d’une interview qui n’en était pas une et qu’on se touche sur Bonjour et Pornhub enfin bref personne n’a rien compris mais pas lui.

Vald - Interview

> Dans les sons frais de la semaine il y a du rap, du peura, du Danny Brown n’a qu’une dent, du Vic Mensa, du Mos Def parce qu’il pourrait être dans les sons frais de toutes les semaines.

Les sons frais de la semaine 10 tracks

> On retrouve le film Rubble Kings dans la sélection du Festival Paris Hip Hop 2015, qui raconte l’histoire des gangs aux blocks parties et on en profite pour discuter avec Shan Nicholson

Rubble Kings Gangs & Block Parties

> Le mec Gucci Mane est toujours en prison, mais rien ne l’empêche d’annoncer la sortie de son film The Spot en octobre, il était temps le trailer date quand même de 2012 on pari que ça va parler cul, drogue et music.

Gucci Mane The Spot

> On termine au cimetière avec BUTTER BULLETS, rendez vous au Père Lachaise pour discuter de la sortie de leur album Ténébreuse musique

BUTTER BULLETS au Cimetière