L’érotisme épileptique de la nouvelle publicité by Rankin

Youtube Follow Openminded
Rankin-TBWA-Londres-Coco-De-Mer-pub-1

Rankin et Coco De Mer présentent une pub érotique, hypnotique et épileptique

La lingerie est peut être l’un des accessoires les plus anciens qui puissent faire tourner la tête de ces messieurs. Tristement banalisée, celle-ci n’est peut être pas suffisamment mise en valeur de nos jours. Avoues que lorsque tu vois une publicité Etam passer à la télé tu ne te sens pas plus troublé que ça. Mais il flotte comme un espoir que les temps changent lorsqu’on découvre « X », la dernière publicité réalisée par Rankin et Walter Campbell pour Coco De Mer. Finis les pubs de lingerie « gnan-gnan », Rankin t’hypnotise et te régale avec deux minutes trente d’érotisme contemporain.

Rankin-TBWA-Londres-Coco-De-Mer-pub-0

Rankin a toujours apporté un regard avant-gardiste dans son travail que ce soit dans sa revue mensuelle Dazed and Confused qu’il a créé en 1992 avec Jefferson Hack, comme dans ses livres, documentaires, publicités, et photographies. Une fois de plus, l’homme aux multiples casquettes nous surprend avec cette publicité pour la marque de lingerie Coco de Mer, qu’il signe aux côtés du célèbre directeur artistique de chez TBWA\Londres Walter Campbell.

Rankin-TBWA-Londres-Coco-De-Mer-pub-3 Rankin-TBWA-Londres-Coco-De-Mer-pub-2 Rankin-TBWA-Londres-Coco-De-Mer-pub-9

La vidéo de deux minutes trente commence par cette serrure qui mènera ensuite le spectateur dans une sorte de bordel organisé hypnotisant et surtout très érotique. La phrase de début « THEY SAY YOU THINK ABOUT SEX EVERY SIX SECONDS. » te plonge très vite dans l’ambiance. Au détour d’une belle nana en lingerie tu pourras croiser : reptiles, viagra, piano, motos, volatiles, télévision, squelettes, et on passe tous les détails histoire de te laisser la surprise. Épileptique s’abstenir, cette nouvelle publicité pourrait bien te déclencher une nouvelle crise dont tu ne pourras pas te remettre. En tout cas, si la marque de lingerie déclare « WE CAN HELP YOU THINK ABOUT SEX MORE », on ne remet pas sa parole en doute avec cette vidéo.