Que répondre à cet ami qui n’aime pas le dernier Dr Dre ?

Youtube Follow Openminded

Dr Dre

Qu’est-ce que l’on répond à ceux qui n’aiment pas le dernier album de Dr Dre ?

SURL te dit quoi répondre à cet ami qui aime trop le dernier album de Dr Dre, ainsi qu’à celui qui ne l’aime pas. Avant de t’expliquer qu’est-ce qu’un album de rap en 2015, d’interviewer le beatmaker français Hologram lo’ et de faire un hommage à Sean Price, mort ce 8 août 2015 !

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Par SURL

Que répondre à ton ami qui aime (trop) le dernier Dr Dre ?

« Incroyable ! »… « Je ne l’attendais plus »… « Le retour du génie musical »… « C’est le plus beau jour de ma vie »… Les formules magiques ne manquent pas à l’écoute du dernier Dre !

Dr Dre

Que répondre à ton ami qui n’aime pas le dernier Dr Dre ?

Beats fades, featurings pas à la hauteur, couleur musicale aseptisée… Pour votre ami fan de rap (ou pas), Dr Dre ne s’est pas foulé en sortant son 3e album solo, Compton.

Dr Dre

C’est quoi un album de rap en 2015 ?

Cette année 2015 nous rend fous. Les sorties s’enchainent à un rythme vertigineux et pas un artiste ne semble vouloir louper l’occasion de sortir un projet cette année. En pleine période de mutation, qu’est ce qui définit un album de rap en 2015 ?

SURL

Hologram lo’ : « c’est le beatmaker qui fait évoluer la musique« 

Hologram Lo’ a bien mûri. Révélé comme le DJ du groupe 1995, le beatmaker a fait du chemin depuis. Entretien avec l’un des plus talentueux dealers de son « made in France ».

SURL

Hommage à la légende Sean Price

L’annonce de la mort de Sean Price nous a laissé pantois, comme beaucoup. Ce mec qu’on croyait éternel, mort dans son sommeil dans la force de l’âge. SURL vous propose un hommage à cet artiste immortel, dont il est indispensable d’ajouter à votre bibliothèque sonore.

SURL