Disclosure dévoile la seconde partie de son court-métrage

disclosure-omen-tattoo

Disclosure a choisi d’inviter Sam Smith sur la seconde partie de son court-métrage

Le moins que l’on puisse dire c’est que le duo anglais ne chôme pas ! Environ trois semaines après la sortie du clip « Holding On » en collaboration avec le chanteur Gregory Porter, ils reviennent avec « Omen », un featuring avec Sam Smith.

disclosure-omen-mariela2

Pour la petite piqûre de rappel, Caracal, le nouvel album de Disclosure est attendu le 25 septembre prochain. Pour l’occasion, les frères Lawrence se lancent dans un court-métrage divisé en quatre clips, et réalisés par le célèbre Ryan Hope. On se souvient du premier, « Holding On », dévoilé le premier juillet. Pas le temps donc de rester sur notre faim puisque entre temps le duo a lâché sur BBC Radio 1 le single « Mouving Mountains » enregistré avec Brendan Reilly, et revient déjà avec le second clip de son court-métrage, « Omen » en duo avec Sam Smith.

disclosure-omen-clip

Après nous avoir plongé dans la jungle urbaine d’un Mexico futuriste et en guerre, « Holding On » nous laissait sur notre faim lorsque que Mariela, héroïne de l’histoire se faisait finalement la malle sur sa moto au bout de six minutes. Rassurez-vous, on retrouve la rebelle belle et tatouée deux semaines plus tard dans « Omen » en pleine fiesta clandestine. Le clip se termine sur un écran noir et une descente de flics en fond sonore. Ça sent la baston pour la troisième partie du court-métrage.

À LIRE :   Inteview de VALD, gangs, et block parties !

Alors que « Holding On » nous faisait vibrer sur les vocalises jazzy de Gregory Porter, « Omen » offre un morceaux plus doux rythmé par les synthés et la voix fragile et langoureuse de Sam Smith. Ce n’est pas la première fois que Disclosure travaille avec le chanteur londonien puisqu’en fin 2012 leur collaboration sur « Latch » l’avait littéralement propulsé sur le devant de la scène. On devrait retrouver Sam Smith sur quatre autres titres de leur nouvel album. Caracal réserve d’autres surprises avec des collabs comme Kwabs ou Lion Babe. Affaire à suivre !

disclosure-omen-mariela