Et Kaytranada créa « Return Of the Mack »

kaytranada-black-bomber

Kaytranada te fait voyager dans les 90’s avec « Return of the Mack »

Kaytranada lâche « Return Of The Mack », son alliance parfaite entre la voix de Mark Morrison et le beat de Jay Dee Blend.

kaytranada-house

Kaytranada c’est le mec qui travaille la musique comme un dentellier travaille minutieusement son tissu. Funk, R&B, house, hip hop, pratiquement tous les styles passent entre ses mains expertes. Le canadien aux multiples casquettes produit, compose et donne une seconde vie à des morceaux comme « Golden » de Jill Scott, « Creep » des TLC, « Sock It 2 Me » de Missy Elliott, « If » de Janet Jackson et on en passe parce que la liste est longue. Son Soundcloud est une véritable mine d’or. Entre ses remix, ses compositions, et ses prods au sein du duo The Celestic qu’il forme avec son frère, on tombe sur ses collabs avec des mecs comme Freddie Gibbs, Vic Mensa., ou encore Mobb Deep.

kaytranada-The-Celestics

Depuis ses débuts en 2012, le dj, producteur et compositeur n’en finit plus de nous étonner avec des morceaux inattendus. En juin dernier il nous faisait le jolie cadeau de lâcher officiellement sa production « Girl » pour The Internet. Une collaboration franchement cool entre le crew descendu d’Odd Future et le beatmaker canadien qui nous enivre encore et toujours avec des beats de dingue qui te prennent par les sentiments.

Cette fois-ci Kaytranada dévoile sa nouvelle création « Return Of The Mack ». Qui d’autre que lui pouvait penser à combiner la voix de Mark Morrison sur son hit de 1996, avec un beat du producteur de Détroit Jay Dee Blend alias J Dilla. Une association parfaite qui nous fait voyager dans les 90’s.

Il a aussi balancé un cover instrumental du morceau « Come Clean » d’Hillary Duff. Oui, oui, Hillary Duff tu as bien lu. Mais ne ferme pas ton esprit et écoute pour te faire une réelle opinion.

La vrai question qu’on se pose maintenant c’est : quand va-t-il se décider à nous faire grâce d’un nouvel album ?

kaytranada-mixing