NAIL ART ET JUNK FOOD

NailsJF5

Nail art et junk food : on se lèche les doigts.

La photographe Amy Lombard et l’artiste de nail-art Natalie Pavloski se sont associées pour une série de photos autour du nail-art et des fast-foods. Les univers des deux artistes new-yorkaises, très colorés, lumineux et saturés s’associent à merveille. Leur collaboration nous offre des photos somptueuses, d’un super contraste entre la sophistication de la manucure des modèles et les gros donuts, les frites, les burritos et les burgers plein d’huile – comme on aime.

NailsJF

Le travail de Natalie Pavloski est déjà très connu et prisé sur les réseaux sociaux comme sur Tumblr, Instagram ou Twitter où elle est très présente. Sans oublier que la new-yorkaise a déjà effectué une collaboration avec le photographe David Brandon, sous forme de zine pour Newsstand.

Elle a aussi participé à plusieurs Fashion Weeks et est à l’origine de nombreuses photos qu’elles publient sur ses réseaux sociaux. L’artiste de nail art dit s’inspirer de pop culture, d’art et artistes en tous genres, de couvertures d’albums, de films, de livres, de la mode, … bref de tout ce qui l’entoure !

À LIRE :   Alternate Reality, le documentaire fantastique du Burning Man

NailsJF3

Le style saturé et haut en couleur de Amy Lombard, originaire de Brooklyn réussit parfaitement à faire ressortir le talent de l’artiste. Elle donne aux photos une ambiance un peu rétro des fast-foods américains des 80s voire des années 90.

La photographe new-yorkaise a d’ailleurs avec son style particulier déjà séduit de nombreux magazines dont Vice, le New York Times et Times Magazine, sans compter des grands entreprises telles que Swatch, Samsung ou Facebook pour lesquelles elle a déjà shooté !

NailsJF4
N’empêche, difficile de croire qu’elles puissent arriver à manger avec d’aussi beaux ongles ! Faut pas avoir peur de se salir les doigts… En tout cas, moi si j’avais une manucure pareille je ne tenterai même pas.

NailsJF7