Donne ton corps à la science en buvant du rosé c’est possible? !

Youtube Follow Openminded
Rosé

Le Centre du rosé recherche des « testeurs » qui voudraient bien goûter leurs vins

La science offre parfois de véritables opportunités dans la vie, comme par exemple celle du Centre du rosé. Ce centre recherche des personnes pour tester leurs petits rosés fraîchement débouchées, au nom de l’amélioration de leurs grands crus. Les sessions se déroulent à Vidauban, paraîtrait-il que ce serait dans le Var. On vous a débusqué une petite carte, afin que vous ne vous perdiez pas et comme vous le voyez c’est vraiment dans le Sud.

Rosé
Si vous êtes intéressés, que vous avez le sens du sacrifice, ainsi que le goût pour la science et le rosé, sachez qu’une session se déroule le 22, puis le 24 juillet. La première session du 20 a été retirée par manque de participants. Pour y participer il faut remplir au préalable un formulaire sur internet, qui se trouve ici et à remplir plusieurs fois « si plusieurs dégustations souhaitées », ce n’est pas nous qui le disons !

Rosé

Rosé Autre information qui te fera apparaître des étoiles dans les yeux, si tu aimes les surprises : « un cadeau sera remis à chaque participant », c’est un peu mieux que le don du sang !
Bon alors, même si tout ça sonne comme le bon plan pour se torcher, n’oubliez pas que ça reste des tests afin d’évaluer vos sensations sur leurs différents vins. Autrement dit, ils vont collecter vos ressentis afin de créer une base de données en fonction de l’âge et du sexe des sujets. Grâce à votre sacrifice au nom de la science, ces informations serviront à créer des vins susceptibles de mieux coller à vos goûts.

Rosé
Si vous venez en voiture, faîtes tout de même attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Tirez à la courte paille et choisissez un Sam, parce que « si t’as pas de Sam, t’as trop le seum ! ».