RealLifeCam te permet de mater les gens, chez eux, grâce à Internet.

reallife cam

RealLifeCam, quand la télé-réalité t’invite au voyeurisme.

On pensait avoir touché le fond avec Secret Story et toutes ces émissions de télé-réalité qui consistent à filmer le quotidien de jeunes cagoles/playboys des temps modernes enfermés entre quatre murs pour mieux s’emmerder…mais non.

Le progrès ne s’arrête jamais et Internet est plein de ressources.  Désormais, la nouvelle web-réalité qui fait fureur sur la Toile s’appelle RealLifeCam et elle permet d’observer 24 heures sur 24h et 7 jours sur 7 des gens dans leur appartement grâce à des caméras installées dans toutes les pièces – il semblerait que Chatroulette ait inspiré les plus grands.

La cuisine et le salon sont en libre accès depuis Internet – regarder la ménagère de moins de 50 ans cuisiner sa blanquette de veau, ça n’a pas de prix  mais pour le reste, comprendre les chambres ou la salle de bain- il y a Mastercard.

reallifecam

En effet, pour jouer les voyeurs invétérés et espionner des individus lambdas entrain de s’envoyer en l’air dans leur pieu ou de s’épiler les sourcils dans le miroir de leur salle de bain, il vous faudra cracher la monnaie – oui, la perversion a un prix.

Le site propose deux forfaits : le premier à 30 dollars par mois qui vous permet d’observer les habitants de 6 appartements – de quoi assouvir des plaisirs diversifiés sans se sentir trop coupable. Je déconne.

reallifecam

Le deuxième coûte 50 dollars par mois et vous donne accès à 11 appartements avec, en prime, une multitude d’options pour une plus grande partie de plaisir avec détection de mouvements, mode plein-écran ou encore la possibilité de mater plusieurs appartements en même temps. Heureux ?

Étrangement couronné de succès, ce site chouchoute ces « candidats » en fournissant l’appartement mis à la vue de tous et en payant le loyer. Ils sont ensuite libres d’y rester plusieurs années ou plusieurs mois selon leur taux de résistance/perversion inversée.

real life cam fd

 

Pour appâter toujours plus de nouveaux voyeurs qui n’attendent que de sortir de l’ombre d’Internet, RealLifeCam permet aux non-inscrits de tester le voyeurisme 2.0 en leur laissant l’accès à plusieurs appartements gratuitement, sauf chambres et salles de bain bien sûr – pour le cul, il faut payer coûte que coûte.

Un journaliste de Rue89 a tenté l’expérience qu’il raconte ici. Si ça vous branche d’essayer vous aussi, racontez nous vos premiers pas de voyeur à redaction@opnminded.com