Open Minded t’invite à l’Open Space Festival pour 14 h de son (et de fête) non-stop !

Photo of author

openminded

Publié :

open space

L’Open Space Festival , le rendez-vous artistique des fans de musique électro

La musique électronique a déjà de nombreux festivals à son actif et l’Open Space Festival en fait indéniablement partie. C’est le rendez-vous artistique des passionnés d’électro sous toutes ses formes et il revient en force cet été en prenant ses quartiers sur la péniche du Petit Bain dont la réputation n’est plus à faire.

Depuis le 20 juin et jusqu’au 11 septembre prochain, un samedi sur 2 – 7 dates en tout, vous trouvez forcément la vôtre– le festival artistique électro made in Paris propose 14 heures de fête (et de son) non-stop !

festival open space

Au programme de l’Open Space Festival, une terrasse gratuite et ensoleillée de 16 heures à minuit, des concerts intimistes de tous horizons pour commencer en douceur de 21 h à 23 heures puis l’ambiance s’échauffe à partir de minuit avec une programmation « clubbing » de 00 h jusqu’au petit matin. De l’électro à toutes les sauces, à toutes les heures et pour tout le monde, l’Open Space Festival n’aura jamais aussi bien porté son nom.

L’Open Space Festival, c’est aussi toujours plus de live (voire programmation ci-dessous) et un line-up pointu qui sera ravir la foule des plus initiés avec, par exemple, Marc Romboy, Stimming, Nhar ou encore Tresors pour ne citer qu’eux… mais c’est aussi une bonne dose de culture avec plusieurs ateliers une scène dédiée à l’art et l’occasion de faire un énième tour du monde des food-trucks – une fois n’est pas coutume et on ne s’en lasse jamais vraiment.

open space festival

 

Alors, tentés ? Ca tombe bien, Open Minded y sera et vous offre vos places ! Pour participer, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Open Space Festival en objet à l’adresse [email protected] ! Bonne chance.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.