Les bandes annonces satiriques de Screen Junkies sont à mourir de rire.

bande annonce

Drôles et honnêtes, découvrez les bandes annonces de Screen Junkies

On sait tous ce que c’est.. Alors que tu étais tranquillement entrain de regarder un clip, puis une vidéo, puis un tuto pour réussir à « faire la cuisine sans aucune nourriture » sur Youtube, tu tombes sur une bande annonce. Tu n’avais aucune intention de regarder le film en question, mais te voilà embarqué et tu te décides à y aller – tu n’as pas grand chose de mieux à faire.
Une fois sur ton siège, devant l’écran géant, les pop-corn achetés et ton verre de coca à la main, tu te rends compte que tu t’es peut être un peu fait avoir.
Les rares scènes intéressantes étaient présentes dans la bande annonce, le reste était une torture. 

Depuis cet épisode traumatisant, tu fuis les bandes annonces, tu as Adblock et ta vie est un sombre cauchemar– j’exagère un poil. Heureusement pour toi, Internet regorge de pépites. La dernière en date, c’est les vidéos Honest Traileur – en francais : bande annonce sérieuse – de la page Screen Junkies.

À LIRE :   La Haine 2 par Mathieu Kassovitz ?

Honnêtes, parfois satiriques, mais surtout très drôles, ces bandes annonces, vont vous donner un avant goût bien plus réaliste du film/de la série que vous comptiez voir ou ceux que vous adorez détester.

Un des meilleurs exemples en date ? Twilight où la voix off vous offre une description ô combien proche de la réalité. « Un film qui apprend aux filles que la seule chose qui compte, c’est trouver un homme qui a 100 ans, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de la pédophilie, parce que physiquement on dirait qu’il a 17 ans . Il y aura même des moments de suspens « J’aime te regarder dormir, je fais ça depuis plusieurs mois » je vous promets, dans le film c’est très romantique« 

Bien qu’elles soient en anglais, la plupart du temps les sous titres sont disponibles, et puis entre nous, l’humour n’a pas de frontière ! On vous laisse en images avec nos coups de cœurs !

Publicités