Amoureux de la bonne bouffe, les Heures Heureuses de Paris reviennent !

Heures heureuses de Paris

La nouvelle édition « Les Heures Heureuse de Paris » arrive bientôt !

Les Heures Heureuses de Paris sont de retour du 24 au 25 juin 2015. Le concept est simple: c’est l’occasion pour vous de déguster « des petites bouchées culinaires » dans près de 400 bars et restaurants de la ville. Pour cela, il vous suffira juste d’embarquer votre passeport afin de découvrir la quinzaine de parcours qui vous est proposé, et qui vous emmènera dans différents lieux à la découverte de nouvelle saveurs. A vos papilles, c’est parti !!! 

L’événement Les Heures Heureuse de Paris vous invite à des balades gourmandes dans des lieux de vie typiquement parisiens. C’est l’occasion pour toi « petit parisien » pure souche ou pour toi « petit provincial » tout juste débarqué dans la capitale, de te laissez tenter par cette expérience culinaire afin de découvrir des restaurants que tu ne connais pas encore ou que tu n’aurais jamais testé.

C’est donc pendant trois soirs consécutifs, de 17h30 à 21h30, qu’environ 400 bars/restaurants redoubleront d’efforts et de créativité afin de vous faire déguster le meilleur de Paris à l’heure de l’apéro. 

Petites bouchées (LHHP)

Chaque participant vous proposera une composition originale cuisinée spécialement pour l’occasion. Cette année, Les Heures Heureuses de Paris vous ont préparé pas moins de 16 parcours différents pour vous faire découvrir ou bien redécouvrir les pépites bistronomiques, les comptoirs à tapas et les jolies tables de la capitale.

Le fameux passeport dont je vous parlais au début sera disponible à partir du 22 juin. Il s’agit de votre « laissez-passer gourmand ». Et pour une participation de seulement 2 euros par établissements, vous pourrez acheter une bouchée ! Le principe étant de ne pas s’éterniser dans chaque lieu mais de passer de lieu en lieu.

Les heures heureuses de Paris 1

Cette année, il y aura de la nouveauté, il s’agit de trois villages thématiques. Chaque soir, un quartier parisien vous acceuillera afin de prolonger la fête jusqu’à 23h. Le 24 juin, ça se passera donc dans le 18ème au pied de la Halle Pajol, le 25 juin ça sera dans le 14ème sur la place Moro-Giafferi et pour finir le 26 juin ça se terminera dans le 11ème, rue Général Renault.

Pour accéder aux parcours qui vous sont proposés, il vous suffit d’aller retirer vos passeports soit à l’Hôtel de Ville de 10h à 19h, soit à l’accueil des mairies des arrondissements des lieux participants à l’opération de 8h à 17h, ou soit dans tous les établissement participants.

Petites bouchées (LHHP) 2 Petites bouchées (LHHP) 1

Un événement exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte !