Avec Goodeed, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire de don

 

Goodeed

Avec Goodeed, vous allez adorer regarder de la publicité

Internet a permis beaucoup de choses : disposer en toutes heures du jour et de la nuit d’informations sur tout et tout le monde, rencontrer facilement des inconnus près de chez soi, passer le temps au bureau, et aussi faire de bonnes actions en regardant simplement quelques publicités. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

C’est le concept de Goodeed : permettre à toute personne disposant d’une connexion Internet de faire des dons gratuitement, soit pour planter des arbres, soit pour offrir des vaccins ou des repas. Vous n’aurez décidément plus aucune excuse !

Créée il y a tout juste un an, la motivation de cette start-up était de donner un visage plus humanitaire à Internet et d’utiliser le budget phénoménal de la publicité pour la bonne cause. Pour Romain Wu, son fondateur, « Goodeed est un transformateur qui permet de transformer ce budget publicitaire en un budget humanitaire« .

Goodeed

Ainsi, 100% des revenus qu’ils reçoivent sont actuellement redistribués soit à  la fondation « We Forest » qui lutte contre la déforestation et replante des arbres , soit à l’UNICEF pour permettre aux habitants des pays du tiers monde d’accéder à des vaccinations vitales – lutte contre la polio principalement –  ou au programme alimentaire mondial qui offre des repas complets aux étudiants kényans.

Les organismes qui reçoivent l’argent varient de manière à ce que Goodeed soit en mesure de répondre au maximum aux besoins nombreux en matière d’humanitaire.

Le principe est simple, vous regardez une vidéo publicitaire de quelques secondes, et ensuite.. c’est tout ! Maintenant vous n’avez plus AUCUNE excuse pour ne pas donner et pourrez dire que vous avez enfin utilisé Internet à bonne escient, bon les films en streaming pour adulte c’est bien aussi …

Chez Open Minded on adore, on adhère et on partage ! 

Source : French Web