Le Narvalow club fait son show !

narvalow

Rendez-vous pris le 04 juillet avec le Narvalow city show

Il aurait été impensable pour Open Minded « culture des Narvalos » de ne pas vous parler du Narvalow City Show et de son association. Née de la rencontre en 2009 entre Swift et One.P , le Narvalow Club « fonde sa démarche sur la possibilité d’inscrire les projets qu’il défend non dans la qualification restrictive de « cultures de quartier » mais dans celle de culture pour tous » . Cette année le show revient en force pour la 4ème édition.

narvalow

Le programme de cette année risque encore d’être riche en rebondissements. Vous retrouverez par exemple près de 30 artistes sur scène, parmi eux notamment : La Scred Connexion, Kacem Wapalek, Swift, Lyricson, Jp Manova, A2H, Paco, Camelia pand’or, Youssef Swatt’s, et la Team Paname ; des sessions tatouage sur place avec Ozerréservez au préalable en envoyant un mail ici  – des sessions graff avec Vision, Lost, Chek,  Rude, Dibz, Silk, Modem et de nombreux autres, de quoi boire et manger, et de nombreux autres surprises.

Cette année, le rendez-vous des Narvalos se tiendra bel et bien à Montreuil au Stade Robert Barran le samedi 04 juillet. Une journée à ne louper sous aucun prétexte et aussi l’occasion pour vous de découvrir – ou redécouvrir – cette association incontournable du milieu urbain.

Si aujourd’hui le Narvalow show se concentre sur une journée, « l’ambition de l’association est d’étendre la programmation du festival sur un week-end en consacrant un temps fort au jeune public tout en mettant en place une véritable dynamique d’échange et d’ouverture à destination des habitants de Montreuil et des environs autour de l’actualité du hip-hop et des cultures urbaines ».

narvalow

Chez Open Minded on soutient l’initiative et comme on est généreux, on vous offre quelques places !

Pour être l’heureux gagnant, rien de plus simple : envoyez-nous un mail à jeu@opnminded.com avec comme objet « Narvalow show ». On se retrouve évidement à Montreuil !narvalow