« Toi toi mon toit » te fait visiter les toits de paris

toi toi mon toit

Prend de la hauteur avec « Toi toi mon toit »

Alors que le soleil commence peu à peu à pointer le bout de son nez, de votre côté, trouver de nouveaux endroits pour se poser commence à devenir une véritable torture, surtout quand on a pas le salaire de Bernard Arnault. Ne vous inquiétez pas, Internet regorge de bons plans et d’adresses pour vous permettre de profiter pleinement de vos après midi, autrement qu’en allant dans un parc avec un jeu de cartes et une bière tiède.

Pour les amoureux de la hauteur et des vues imprenables sur Paris, le site Internet « Toi toi mon toit » va bientôt devenir votre meilleur ami. Véritables dénicheurs, ils testent pour vous les meilleurs rooftop de Paris et vous promettent donc de belles après midi au soleil avec une vue imprenable sur la capitale. 

Crée il y a à peine quelques semaines par un groupe de sept étudiants en digital marketing (allez comprendre pourquoi un nom de site aussi pourri), le site a rapidement vu son succès s’accroître de façon considérable. Sur leur page Facebook, ils rassemblent déjà 5 600 personnes, et nous sommes les premiers à parier que ce n’est que le début.

À LIRE :   Vivametrica a créé une boite noire qui prédit votre état de santé
toi toi mon toit

 

Leur idée, faire découvrir aux parisiens l’autre visage de la ville et ses trésors cachés en matière de Rooftop principalement. A chaque fois, c’est une véritable analyse complète qu’offre ‘Toi toi mon toit‘. Ils notent tout, de l’ambiance à la carte en passant par la facilité d’accès et bien sûr… les prix !

Avec à ce jour : 6 rooftop visités. Ils devraient bientôt devenir votre premier réflexe à la vue d’un rayon de soleil parisien.!

Bon, on vous l’accorde leur site Internet sent encore beaucoup le projet de fac. Peu de moyen mais beaucoup d’inspiration et surtout du cœur à l’ouvrage. Chez Open Minded on soutient, on adore, on adhère et on vous laisse avec leur page Facebook, parce qu’au final, c’est encore à vous d’en juger !

toi toi mon toit