Open Minded t’envoie au MELT! Festival

Melt-Festival-2015

Le MELT! Festival: le plus gros festival d’Allemagne

Le MELT! Festival, le plus gros festival allemand mêlant musique indé et électro vous accueillera encore une fois sur le site de Ferropolis. Les groupes présents se produiront sur scène dans un décor assez spéciale qui n’est autre qu’un écomusée dédié à l’extraction du charbon à ciel ouvert. C’est donc du 17 au 19 juillet que cet ancien site industriel accueillera des festivaliers venus de toute l’Europe. 

Que vous vous y rendiez en voiture, en van, en camping-car, en bus, en train (à partir de Cologne) ou encore en navette gratuite grâce à votre ticket MELT! Festival (depuis Berlin) tous les moyens sont à votre disposition pour vous rendre à Ferropolis.

Le festival vous prévoit une soirée « before » le 16 juillet avec Trevor Horn Band, Hercules and Love Affair, Gorgon City et Santigold pour vous mettre directement dans l’ambiance.

Après cette soirée d’ouverture, suivra une journée « chill » au bord du lac qui borde le camping où vous pourrez ramener de quoi boire mais aussi de quoi vous faire un bon barbeuc ! Puis en milieu d’après-midi, il sera temps pour vous de vous rendre sur le site afin d’assister aux premiers concerts.

Melt Festival Melt Festival 2

Le décor éblouissant du site de Ferropolis, vous proposera l’accès à 7 scènes diverses et variées qui vous proposeront un mélange de pop, de rock, d’indie, de musiques urbaines et d’electro afin de satisfaire tout le monde. Car le MELT! Festival c’est avant tout être ouvert d’esprit.

Pour ceux qui en veulent toujours plus et qui sont toujours partant pour des afters, vous pourrez continuer encore et encore en vous rendant dans la Big Wheel and Sleepless Floor: la tente qui ne s’arrête JAMAIS !

Vous pourrez voir un bon nombre d’artistes tout au long du festival tel que: Alan Fitzpatrick, Chris Liebing, Clapton, Flume, Dekmantel Soundsystem, Rodhad, Sven Väth, Marcel Dettman, Nina Kraviz … et tant d’autre !

Le MELT! Festival est référencé par le site partynews.com dans son guide « The Ultimate European Festival Guide 2015 » et qui le décrit comme un festival à « une heure de Berlin qui s’attache à présenter une des line-up les plus avant-gardistes du circuit des festivals européens. »

Et ça tombe bien car Open Minded te fait gagner ta place !

Pour participer, envoyez un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « MELT! Festival » et en n’oubliant pas d’indiquer votre NOM et Prénom ! Bon Chance !