Disclosure présente son nouvel album

Caracal album Disclosure 2

« Caracal » le nouvel album de Disclosure

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Disclosure est un duo britannique de musique « électronique » et se compose de deux frères Guy et Howard Lawrence. Leur musique présente des influences de musique électronique et de pop.

Deux ans après leur premier album « Settle », le duo Disclosure a publié un court teaser annonçant leur nouvel album prévu pour le 25 septembre prochain.

Ils ont officiellement annoncé la sortie de cet album au lendemain du festival Wild Life, événement organisé par le duo eux même et par leurs amis de Rudimental. Un festival qui se déroule en plein milieu de l’aéroport de Brighton, et rassemble plus d’une centaine d’artistes.

À LIRE :   Laisser des messages secrets en pleine rue grâce à l’application Traces
Disclosure

Deux titres ont cependant déjà été diffusé durant ces dernières semaines, « Bang That » et « Holding On », ce dernier titre fut réalisé en featuring avec le jazzman Gregory Porter.

Vous pourrez vous attendre à d’autres featuring pour ce nouvel album « Caracal » comme par exemple avec Lion Babe, Nao ou encore Kwabs. Mais aussi, le plus jeune des frères Lawrence, Howard fera ses débuts dans le chant sur un des titres de l’album, ce qui suscitera la curiosité des fans.

Quant au  titre de l’album « Caracal », il s’agit d’un félin dont Howard est totalement fan: « Le Caracal est un chat sauvage incroyable auquel j’ai commencé à m’intéresser au cours de notre dernière tournée ; j’aime simplement leur apparence, leurs capacités physiques et leur anatomie. Le Caracal créé un effet idéal en tant que visuel pour le nouvel album« .

Caracal album Disclosure