La course Electric Run débarque à Paris

Youtube Follow Openminded

Electric Run

Electric Run: un marathon nocturne !

L’Electric Run, la course démente by night arrive à Paris le 20 juin prochain. Alors amis sportifs, préparez-vous à parcourir 5km à travers la ville. Le tout animé par des jeux de lumières, de la musique électro et un énorme concert.

Cette course a été créée en 2013 aux Etats-Unis et s’est déjà exportée à Londres, Rome, Madrid, Singapour, Sydney ce qui a réuni plus d’un million de personnes. Le concept de cette course de nuit est tout simple: il vous suffit de courir et de danser ! Tout au long de cette course la musique t’accompagnera bien évidemment.

Même si l’Electric Run reste avant une course de 5km, il en est pas moins spectacle musical.

Une fois que tu t’es inscrit à l’événement, tu reçois un pack Electric Run qui contient: un t-shirt Electric Run, un bracelet fluo et du maquillage fluo.

Electric Run 2 Electric Run 3

Une fois que tu es prêt et quand je dis prêt c’est déguisé et maquillé, eh bien Electric Run te donne rendez-vous non pas au départ de la course (déjà trop vu) mais en Before Party. Un petit concert avant de courir est réservé aux participants, rien de mieux pour se motiver.

Durant la course, chacun va à son rythme le but n’étant pas de gagner mais de passer un bon moment. Les participants découvriront tout au long du parcours 5 à 7 mondes différents: « arbres fluorescents qui changent de couleur avec la musique », « des tunnels avec des motifs et des silhouettes qui dansent sur les murs, le toit et le sol, « des lacs et des rivières brillants de couleurs surréelles », ou encore « des immeubles entiers illuminés de lumières si puissantes qu’elles seront visibles de l’espace ».

Pour finir cette course en beauté, un concert final exclusivement réservé aux participants sera donc proposé, dans le village Electric Run.