Vice a rencontré des fanatiques de Jésus

Marche pour Jésus

Vice s’est rendu à la Marche pour Jésus à Strasbourg 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. 

À LIRE :   Vice a parlé avec un "frotteur" du métro parisien

Un journaliste Vice s’est rendu à la Marche pour Jésus. Il s’agit d’une manifestation annuelle de chrétiens (toutes églises confondues: catholiques, protestants et évangélistes) réunis par amour de Jésus.

Jésus - Sélection Vice

►  Il fut un temps où les habitants des Îles Baléares étaient persuadés d’être les rois du monde. 

Iles Baléares - Sélection Vice

► Dans les années 1960, un gang de jeunes en colères s’est développé à Hawkes Bay, en Nouvelle-Zélande. 

Gang NZ - Sélection Vice

►  Alex Sturrock est un photographe professionnel réalise des portraits et des reportages exceptionnels. Notamment sa série de photos sur les habitants de al ville côtière la plus en difficulté d’Angleterre. 

Aex Stirrock - Sélection Vice