Des burgers à 71 centimes chez Hard Rock Café ?

hard-rock-café-logo

Le Hard Rock Café fête son anniversaire

Tous le monde connait le Hard Rock Café. Oui évidemment ! La chaine de restaurant fête son anniversaire et pour l’occasion vous pourrez y manger un hamburger pour seulement 71 centimes. Non non ce n’est pas une blague, c’est donc le moment de vous y rendre en masse !! 

L’événement aura lieu le dimanche 14 juin prochain dans tous les Hard Rock Café du monde. Pour tous clients passant la porte du restaurant entre 11h et 12h ils pourront avoir le droit à un burger à 71 centimes.

Pour sa petite histoire, le Hard Rock Café a vu le jour grâce à deux jeunes américains totalement passionnés de musique Peter Morton et Isaac Tigrett. Leur but premier était de réunir tous les amoureux du rock ‘n’ roll, quel que soit leur statut dans un endroit convivial.

Pari gagné pour ces deux passionnés, car aujourd’hui Hard Rock Café c’est 195 établissements à travers le monde dont 152 cafés. Seulement le concept ne s’est jamais vraiment renouvelé depuis 44 ans déjà !

À LIRE :   Le robot qui fait des burgers débarque
hard-rock-paris

Si vous vous y rendez, vous aurez le choix entre neuf recettes différentes dans lesquelles vous retrouverez des burgers phares (pas beaucoup d’originalité) tels que: le « Original Legendary Burger », signature de la Maison, mais aussi le « Veggie Burger » créé pour Linda McCartney dans les années 70, ou encore le « Local Burger », recette unique de chaque restaurant, mettant les produits régionaux à l’honneur.

Certes le concept du pétage de bide pour seulement quelques centimes et cool je vous l’avoue, même si il sera préférable pour vous de vous rendre dans un petit resto bien plus sympathique, histoire de déguster un hamburger digne de ce nom. Même si ce dernier ne vaut pas 71 centimes. 

Avec l’ambiance musicale et les tenues vestimentaires « kitch » de l’équipe pour l’occasion, le Hard Rock Café de Paris fait son come-back dans les années 70.

veggieburger hard-rock-nathalie har-rock-original

 

Publicités