Au Garden Paris : l’endroit qui va te faire sortir de ton lit le dimanche

Au Garden Paris

Au Garden Paris le nouveau rendez-vous de l’été !

Encore un nouvel endroit parisien où chiller cet été. Depuis le 10 mai dernier, Au Garden Paris, t’invite tous les dimanches à célébrer l’été sur le site de l’ancien Au Paris 80 à Bobigny. Au Garden Paris est un des plus grands spots open air (2000 m2) de Paris et de sa banlieue proche.

Pour sa deuxième année, Au Garden Paris te propose des espaces dédiés au chill, au ping-pong ou pétanque, des brumisateurs, des stands où boire et manger et tout plein d’autres surprises…

En plus de toutes les activités proposées, Au Garden Paris te propose des Dj set, car que serait un moment de chill entre potes sans musique ? Et en plus le spot est équipé d’un gros sound system qui a déjà vu passé Maurice Fulton, Stump Valley, Eliott Litrowski, San Proper, Dekmantel SoundSystem.

Cependant, l’endroit se veut hétéroclite au niveau musical, car du côté de la programmation, on peut passer de la funk à la techno.

Au Garden Paris - 3

Au Garden Paris peut être considéré comme « Cour de récréation pour adultes« . Car tout le lieu regroupe des endroits où se trouvent des canapés et des salons d’été à l’ombre des voilages et des plantes, de la pelouse synthétique, des lits, un terrain de pétanque, des ballons….

À LIRE :   Le live d'un Baauer en bonne forme!!

Quant à la population qui se rend Au Garden Paris, tu pourras retrouver ceux qui en sont déjà à leur troisième after, ceux qui viennent profiter des espaces de chill ou encore ceux qui sont là pour danser pendant des heures pendus aux enceintes devant la scène. Plutôt sympathique comme environnement non ?

Niveau prix, on peut dire que le Au Garden Paris reste raisonnable avec des préventes à 10 euros et 13 euros sur place. Quand au prix des boissons votre pinte vous coûtera 6 euros et votre verre de hard vous coûtera 7 euros. Soit il est surement plus rentable de se cuiter à la vodka plutôt qu’à la bière !

Dimanche 31 mai de 13h à minuit, retrouvez CRACKI OPEN AIR #03  avec Route 8, Miltiades, Asquith et Aurèle au 97 rue de Paris, 93000 Bobigny. Pour vous y rendre c’est simple vous prenez la ligne 5 jusqu’au bout direction Bobigny (logique). 

Allez, on se retrouve là-bas !

Au Garden Paris Au Garden Paris - 2