Kendrick Lamar et Lady Gaga: le duo improbable

Kendrick Lamar et Lady Gaga

« Partynauseous » le titre qui a réunit Kendrick Lamar et Lady Gaga !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Le titre « Partynauseous » de Kendrick Lamar et Lady Gaga existe depuis maintenant 3 ans, mais il avait été tenu secret alors que la chanson aurait dû être présente sur le premier album du rappeur. Le duo des deux artistes a fuité sur Internet le 21 mai et a déjà été fortement partagé sur les réseaux sociaux.

Cependant les fans de l’un et de l’autre connaissaient l’existence de ce titre car Lady Gaga avait elle-même annoncé sur son Twitter en 2012, son association avec le rappeur Kendrick Lamar.

Le morceau « Partynauseous » aurait dû être mis en vente le 6 septembre 2012. Mais pour des raisons inconnues, le titre était resté à l’état de démo avancée jusqu’ici…. et ce n’était peut-être pas si mal.

kendrick-lamar-lady-gaga-1

Ce titre a quand même était remixé tout spécialement pour la dernière tournée de Lady Gaga, « ArtRave: The Artpop Ball », devenant alors le lien entre les chansons « Telephone » et « Paparazzi ».

Sur le morceau « Partynauseous », Kendrick Lamar assure les couplets avec un flow vif pendant que Lady Gaga interprète les refrains d’un ton lancinant. Quant à la fin du titre, on a la chance de découvrir les talents de rappeuse de Lady Gaga

Un duo improbable mais qui fonctionne bien ! On vous laisse juger !