Who Are We, le nouvel EP qui signe le retour de Ricardo Villalobos

Photo of author

openminded

Publié :

Villalobos 2

Ricardo Villalobos revient avec son premier EP solo de l’année !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. Open Minded te présente la nouveauté dur Ricardo Villalobos. 

Plus la peine de vous présenter le Dj le plus perché qu’il soit : Riccardo Villalobos. Malgré ses diverses annulations ces derniers mois, le Dj basé à Berlin est toujours autant demandé. Vous pourrez le voir prochainement à la Weather Festival à Paris le samedi 6 juin.

Pour ce nouvel EP, Ricardo Villalobos s’est tourné vers le label Raum Musik avec qui il avait déjà collaboré en 2012 pour son EP Baby. Pour les deux titres de son EP Who Are We, le dj germano-chilien a fait le choix de deux featuring. Un premier avec Alog de Grune Grammofon sur le morceau « Buffalo Daemon » et le second avec Jorge Gozalez sur « Who Are You ».

Villalobos weather 2014

Le morceau « Who Are You » est ponctué de la voix de Jorge Gonzalez qui est un ancien membre du groupe chilien Los Prisoneros. Ce nouvel EP signe un retour aux sources mais aussi un renouveau dans les influences de Ricardo Villalobos.

La sortie officielle de l’EP est prévue pour cet été mais pour les plus impatients d’entre nous, les deux titres sont déjà en écoute sur le site Red Eye Records et en bonus vous pouvez même réserver votre EP. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.