Le site pour trouver ta colocation

Youtube Follow Openminded
colocation-autroisieme0

Au Troisième, le site pour trouver ta colocation

Tu es étudiant, tu te lances dans une quête atroce: chercher une colocation. Chez Open Minded, on sait que ce n’est pas la joie alors nous voulons te filer un coup de pouce. Sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée et surtout avec le web les choses se simplifient. On te présente Au Troisième, un site internet dédié à la colocation en France et entièrement gratuit.

Ils s’appellent Adrien et Romain, et sont les co-fondateurs de la plateforme. Les deux jeunes hommes sont tout deux jeunes diplomés de l’Université Paris Descartes et ont crée Au Troisième.

Partant du constat que trouver une coloc à Paris n’était pas chose facile, ils décident de mettre à contribution leur compétences afin de changer les choses. Adrien et Romain se lancent ensemble durant leurs études dans ce projet. A présent, ils ont créé la société au Troisième et développe le site à pleins temps.

Leur objectif était de créer une plateforme qui mettent en avant la dimension sociale de la colocation. Au Troisième ne veut pas limiter la colocation à un simple moyen de réduire les dépenses mais aussi de découvrir une nouvelle ville, apprendre une langue ou de se faire d’autres amis.

Le site est facile d’accès s’impose comme une réelle alternative aux services existants.