Open Minded a monté les marches avec Celio

cannes

La montée des marches x Open Minded x Celio

Pendant plus de dix jours, le Festival de Cannes investit la Croisette et Open Minded se devait de se rendre là-bas pour voir si les narvalos y avaient aussi leur place. Après quatre jours de strass et paillettes intenses, l’overdose n’est pas loin mais la consécration de notre séjour arrive : la montée des marches.

Et depuis toujours, qui dit Festival de Cannes dit montée des marches et le dress code pour cet événement se doit d’être au comble du chic – Celio l’a bien compris.

Comme vous le savez déjà, pour la 68ème édition du Festival International du Film,  la marque a imaginé une collection entière en édition limitée, dédiée au Festival de Cannes : une chemise blanche col cassé en coton égyptien et une déclinaison de six noeuds papillon – l’accessoire indispensable pour fouler le tapis rouge du Palais des Festivals pendant cette quinzaine.

Je suis une fille et c’est dans ces rares situations que c’est un problème : le choix de la tenue. Les hommes se doivent de porter un costume et les femmes, une robe, généralement.

celio 2

Bien sûr, Celio ne propose pas de robe et même si mon côté artistique et moi avions bien imaginé une tenue avec la sublime chemise en coton égyptien de leur collection spécial Cannes, je pense que ça n’aurait pas été très adapté sur le red carpet – et je sais que vous savez que j’ai raison.

Après des heures de réflexion, j’ai opté pour une robe noire et mon partenaire portait le costume Celio avec la fameuse chemise blanche col cassé et un noeud papillon noir uni, issu de la collection.

Le glamour était au rendez-vous et c’est une sensation très agréable de fouler le tapis rouge du Palais des Festival. J’avais envie de faire des grands signes, de sentir les flashs crépiter sur nous … et puis je me suis rappelée que je n’étais pas Angelina Jolie et que mon partenaire n’était pas Brad Pitt.

Après ce grand moment dans nos vies de cinéphiles, nous assistons à la projection du film Carol, en compétition avec notamment l’actrice Cate Blanchett.

Je ne voudrais pas vous spoiler l’histoire du film grâce à mon statut de privilégiée au Festival de Cannes alors je ne vous en dirais pas un mot…mais je vous conseille de regarder la bande annonce.

Des tonnerres d’applaudissement plus tard, mon partenaire, son costume Celio, ma robe et moi avons redescendus d’autres marches pour retourner dans l’anonymat le plus total. Dieu que c’était bon… Vivement l’année prochaine !

photo (4)

Et comme, chez Open Minded, on aime bien tout partager avec vous et qu’on voit déjà loin, on vous fait gagner le costume Celio spécial Festival de Cannes.

Pour participer, c’est simple, il suffit d’envoyer un mail avec NOM + PRENOM avec Celio en objet du mail à l’adresse jeu@opnminded.com ! Bonne chance.