On the roof escalade un des plus grands immeuble du monde

On the roof

On The Roof vous offre un shot d’adrénaline et une vue à couper le souffle

 

On les a vu gravir les tours de Hong-Kong, New York, Chicago, Israel et du Japon..  Ils reviennent après quelques semaines d’absence avec une nouvelle prouesse dont ils ne sont pas peu fiers. En effet, ils ont réussi à monter au sommet de la deuxième plus grande tour du monde dans le sud de la Chine. 

On The Roof, le duo d’explorateurs de l’extrême revient en force en escaladant à mains nues ce qui est pour le moment, la plus grande tour de Chineils sont fous ces russes.

Alors qu’on se remet à peine de l’AVC que nous avait causé la vidéo de l’ascension de la Shanghaï Tower, le 8 mai dernier, Vadim Makhorov et Vitaly Raskalov ont décidé de gravir les 660 mètres qui séparent l’immeuble « Schenzhen Finance Center » du sol.

Un peu fatigués de leur « routine », leur défi était cette fois un peu plus corsé : car si la tour est aussi grande, c’est qu’elle est encore en construction. Il fallait donc, pour atteindre le sommet, traverser et gravir les grues. Ils n’avaient bien sûr aucune protection.  Les voilà donc escaladant la deuxième plus grande tour du monde, Go pro attachée à la tête, Converses au pied et sourire aux lèvres.

À LIRE :   Sensations fortes en haute voltige
On the roof

Le résultat : des photos à couper le souffle – littéralement. Avis donc aux phobiques de la hauteur, les images qui vont suivre ne sont décidément pas faites pour vous. On voit par exemple le duo les jambes dans le vide, ou debout, complètement zen, sur le point culminant de la grue.

Mais si leur ascension est effrayante, leur descente est désarmante. Ils repartent à chaque fois de manière si détendue qu’on a l’impression qu’ils viennent seulement de faire une simple visite du quartier. On attend leur prochain exploit avec impatiente.

On vous laisse donc en images avec la dernière ascension de nos Russes préférés.

On the roof On the roof 3 On the roof On the roof 2 On the roof5