La nouvelle compilation de Nina Kraviz inspirée par Robert De Niro

Nina Kraviz (2)

 

Nina Kraviz vous présente: « De Niro Is Concerned »

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. OpenMinded te présente la nouvelle compile de Nina Kraviz. 

En novembre dernier, la jolie russe Nina Kraviz nous présentait sa première compilation sur son label трип (Trip). Le 18 mai prochain, elle nous en  proposera une nouvelle inspirée de l’acteur mythique américain Robert De Niro. Nous sommes comblés.

L’inspiration lui vient d’un scénario rêvé et imaginé avec Deniro, artiste et co-fondateur du Tape Records (magasin de vinyle à Amsterdam). « Je parlais à Deniro (Reynier) de cet état où le corps est prêt pour une grosse nuit de sommeil mais où la tête se rebelle contre ce programme ennuyant : surgissent alors de longs scénarios étranges sous forme de cycle rapides d’images, de phrases et de sons. (…) Cette fois-ci, c’était à propos d’un de ces moments où tu réalises soudainement que tu ne peux pas continuer comme tu le faisais avant et où il n’y a pas de retour possible. Et nous nous sommes dit que Robert De Niro avait dû avoir des moments comme celui-là. »

Robert De Niro

Cette compilation comprendra des invités à la patte musicale aiguisée tel que: Bjarki, Parrish Smith, Steve Stoll, Deniro, Nikita Zebelin (résident du club Monaterio de Moscou) et Barcode Population. Dont certains étaient déjà présents sur la première compile.

Un premier titre est déjà en écoute, et attention ça tabasse sévèrement ! 

Nina Kraviz et son label « Trip » seront présent le 24 mai prochain à l’after party du Movment Festival de Détroit au nouveau club Populux qu’on vous a présenter récemment.

Nina Kraviz