David Bowie s’expose à la station Pigalle

David-Bowie-Pigalle

David Bowie est mis à l’honneur à Paris en ce moment !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. Aujourd’hui, on te parle de David Bowie … 

Plus besoin de vous présenter David Bowie, qu’on l’aime ou non, tout le monde voit de qui je parle. Non ?

Mais si vous avez forcément déjà entendu vos parents poser un petit son de monsieur Bowie ou vous avez déjà vu les portraits totalement fêlés de l’artiste. Non vous voyez toujours pas ? Et bien vous pourrez le découvrir à Pigalle …

Bowie-Pigalle (3)

Vous le savez sûrement déjà (ou pas), Bowie est exposé à la Philarmonie de Paris jusqu’au 31 mai. Mais pour marquer un peu plus le coup, la Philarmonie de Paris s’est associé avec la RATP, pour exposer certains clichés du chanteur au sein de la station Pigalle sur la ligne 2. La mise en place de cette exposition éphémère a débuté ce mardi et se tiendra jusqu’au 27 avril. 

La station Pigalle a donc été décorée de grandes affiches exposant la superstar David Bowie. Vous pourrez y voir les portraits totalement déjantés du chanteur et de toute époque confondue.

Donc chers utilisateurs de la RATP, je vous conseille de faire un petit arrêt à la station Pigalle afin d’admirer les jolies portraits de ce grand chanteur.

Bowie-Pigalle (4) Bowie-Pigalle (2)