Sunny Chairs: l’application pour trouver une terrasse au soleil à Paris

Sunny Chairs (2)

Dénicher une terrasse au soleil dans Paris c’est maintenant possible avec Sunny Chairs !

A l’approche des beaux jours, on est tous à la recherche d’une terrasse au soleil, afin de partager un verre (ou plusieurs d’ailleurs) entre amis. Une tâche assez périlleuse à Paris. Ne t’inquiète plus , Sunny Chairs le fait pour toi ! 

L’application répertorie 3000 terrasses parisiennes ensoleillées, classées par genres: bistrot de quartier, brasserie, restaurant gourmand, bars à cocktails, et surtout elle  indique le nombre de places disponibles.

Mais ce n’est pas tout, pour les éternels flemmards qui , même avec le soleil on du mal à mettre un pied dehors,  l’application géolocalise pour vous la terrasse la plus proche. Alors, heureux?

L’atout majeur de cette appli reste qu’elle répertorie toutes les terrasses à n’importe quelle heure de la journée – car oui, le soleil bouge.

Et pour ça, il vous suffit tout simplement d’activer le mode « 24h en terrasse au soleil » qui vous proposera donc ou prendre votre petit-déjeuner, déguster une bonne salade pour le déjeuner et surtout ou prendre l’apéro à la sortie du taff.

Mais Sunny Chairs se soucie aussi de vos envies : si vous avez envie d’un simple verre de vin, d’un resto chic ou encore d’un bon et gros burger à déguster ébloui par le soleil, il vous suffit de le signaler et Sunny Chairs vous donne l’info !

Street cafe in the Luxembourg garden, Paris, France

Sunny Chairs passera aussi en mode hiver. A partir de septembre, l’application vous proposera les adresses des terrasses chauffées mais aussi une option « Bon plan du soir », qui donnera un bon plan Happy Hour par arrondissement et par soir.

Enfin Sunny Chairs s’étendra à d’autres villes comme Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Rennes et Nantes, ou encore en Europe avec Londres, Amsterdam et Berlin.

C’est le moment de tester !

Sunny Chairs (5)