Breather: location de studio à l’heure …

Breather (3)

La location de studio à l’heure c’est maintenant possible avec Breather.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

L’application Breather vous permet de passer quelques heures dans un studio. En bons narvalos que nous sommes chez OpenMinded, on a imaginé ce que l’on pouvait faire pendant 1h dans un appartement!

Pour toi, jeune lecteur qui vit encore chez tes parents, que dirais tu de quelques heures dans un studio seul avec ta meuf sans que ta mère ne vienne frapper à la porte au moment décisif pour te dire qu’il faut passer à table ? Dans ce cas, Breather est là pour toi !

À LIRE :   Le Studio 887 te fait manger dans un univers en 4D

Pour ceux qui ne peuvent organiser de soirées chez eux, car parents relou – Breather est aussi là pour toi. Bien entendu ce ne sera pas grosse soirée style Projet X car les 30m2 ne te le permettent pas mais plus une soirée posée avec tes potes et quelques grammes de weed.

Breather

Maintenant à toi l’infidèle pour qui la location d’une chambre d’hôtel est trop chère, Breather te sauve là encore : plutôt que d’amener ta maîtresse/ton amant chez toi au risque de te faire cramer par ta meuf/ton mec, loue un Breather ! Et profite du moment sans stress.

Mais Breather est aussi là pour toi qui va au Bois de Boulogne. Plutôt que de faire ça à la volée dans ta caisse ou n’importe ou d’ailleurs pourquoi pas le faire dans un joli studio pour une fois ? Un peu de romantisme ne te tuera pas !

Alors tenté pour une expérience Breather ?

 

Bien évidemment vous l’aurez compris, le créateur de Breather se défend d’une telle conception réservant en fait les lieux à la méditation. Nous on reste perplexe.

Breather (2)