Les photos de Chris Burkard vont vous faire pleurer… de jalousie !

Youtube Follow Openminded

CHRIS BURKARD

Chris Burkard va rendre vos photos de vacances ridicules.

Du haut de ses 29 ans, Chris a déjà parcouru le monde entier, visité les plus beaux lieux du globe, fait de la nature son bureau et réussit à vivre de ses passions : la photographie et le surf. Oui,  il fait partie de ces gens qui, à chaque photo postée, vous montre que leur vie est géniale, et que la votre .. l’est moins. 

Qu’on se le dise, vos photos de vacances sonnent comme un appel au secours: prévisibles, et sans grand intérêt .

Désormais, vous pourrez toujours voyager sur Internet, grâce à ceux qui ont eu le courage de partir à l’aventure. Par exemple, vous allez adorer détester les photos de Chris Burkard, globe trotteur californien amoureux de la nature.

Chris Burkard

Pire, il va vous faire culpabiliser de préférer rester à Paris plutôt que de partir faire du camping.

C’est d’ailleurs son but premier, « Une des raisons pour lesquelles je prend en photo ce que je fais, c’est pour inspirer les gens à sortir plus et explorer la nature. Mon but est de créer des images qui inspirent et qui rendent plus accessible le fait de partir à l’aventure. De nombreux photographes d’aventures prennent d’incroyables photos de personnes faisant des choses incroyables mais en même temps irréalisables pour la majorité des gens » (Interview pour le Huffington post)

Chris Burkard

Mais ne vous méprenez pas, il n’a pas toujours eu cette vie rêvée, et pour en arriver là, sans diplôme, Chris a dû travailler dur, dormir dans sa voiture et ne jamais se démotiver. « J’aimerais dire aux gens de trouver ce qui les passionne réellement et de se donner les moyens d’en vivre, si c’est possible« .

Si ce discours ne semble pas révolutionnaire, les photographies restent réellement magnifiques. On vous laisse en juger.

Chris Burkard BURKARD4 BURKARD5 BURKARD6 BURKARD7 BURKARD8 BURKARD9 BURKARD10

 

Pour plus de photographies, rendez vous sur son site internet, sa page Facebook ou son Instagram