Marvellous festival : 72 heures de bonheur* offertes par Open Minded

Marvellous

Marvellous festival : where is Kambiz ?

Comme tu le sais, le Marvellous Island Festival se déroule le weekend du 8,9,10 Mai. En bons narvalos que nous sommes et que tu es, on a décidé de t’offrir des places. Ne t’emballes pas, la méritocratie n’est pas morte, du moins pas chez nous. Avant de figurer parmi les heureux gagnants, tu devras résoudre une enquête : where is Kambiz ?  

Rappel, Open Minded, c’est aussi des soirées. Tu me suis ?

Oui, tu as bien compris, tu dois partir à la recherche de notre boss durant 4 de nos prochaines soirées

jeudi 16 Avril à lOpen Session  au Djoon

Samedi 18 Avril pour la WAV 4 au Showcase

Jeudi 23 Avril à l’Open Session 2 au Djoon

Vendredi 24 Avril pour la WAV5 au Djoon

Tu ne sais pas à quoi il peut ressembler, c’est normal. Pour t’aider nous avons glissé dans le blog son portrait robot. Une fois que tu en auras fait l’acquisition, enfiles ta casquette de Sherlock Homes (ça va pas la tête, ne fais pas ça) et épate nous !

Tu devras le retrouver et accomplir ton ultime et dernière mission : tu as le choix. Tu peux soit lui faire un bisous, soit lui mettre une grosse claque (à tes risques et périls). Si t’es d’humeur kamikaze, tu peux toujours tenter une blague.

À LIRE :   Bang Bang @ Glazart

Les 2 premiers par soirée recevront leur place (pour deux) pour le MARVELLOUS FESTIVAL : facile !

Marvellous

Marvellous festival, un week end dont tu risques de te rappeler !

Ils reviennent cette année en force pour la 3ème édition. Marvellous festival c’est synonyme de 3 scènes et surtout 55 artistes. Parmi eux, les très bons Marc Houle, Deetron, Niconé, Sacha Braemer, Adana Twins, Ellen Allien ou encore NU en live.  De Berlin à Londres et de Bucarest à Paris, Marvellous vous fait voyager et rêver.

Cette année c’est à quelques minutes de Paris, sur la plage de Torcy qu’ils s’installent. Vous pourrez donc siroter une bière, les pieds dans l’eau. Les vacances ne vous auront jamais parues aussi proches, tout comme le paradis : 3 jours de bonheur, on vous avait prévenu !

On se retrouve donc jeudi à l’Open Session  

* On t’offre les places, c’est à quelques minutes de Paris, on va pas non plus te payer le RER !