L’opération Support Your Bar va te faire aimer Heineken encore plus fort

SUPPORT_YOUR_BAR

Heineken t’invite à supporter ton bar préféré !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

S’il ne devait en rester qu’une, ce serait celle-là : la Heineken. Simple, blonde, efficace et terriblement attirante, elle respire la fraîcheur, l’amour de l’été qui arrive et trône fièrement dans ton frigo dès les premiers rayons du soleil. Alors, il est plus que temps de lui rendre hommage à elle et à ton bar fétiche, celui dans lequel tu as bu plus de pinte Heineken que partout ailleurs.

Comment faire pour leur crier ton amour et ton admiration sans limite ? Heineken a tout prévu, avec son opération Support Your Bar. Convaincu de l’importance des bars dans nos vies et dans nos quartiers, Heineken a décidé de mettre en valeur ces lieux de partage et de rencontre et de beuverie. 

À LIRE :   The Chemistry nous fait découvrir l'artiste hip-hop électro Jesse Boykins III
SUPPORT_YOUR_BAR_2

Du 1er au 30 avril, tu peux donc aller voter pour ton bar préféré partout en France sur le site de l’opération : supportyourbar.com ou directement dans les points de vente en flashant le code figurant sur les sous bock Heineken – et si la motivation te manquait encore, en participant à « Support Your Bar », tu as un demi offert pour 2 achetés.

Le but ? Faire grimper ton QG dans le top 40 des « places to be » pour qu’il est la chance de gagner (avec les 40 autres vainqueurs) un équipement complet dernière génération à grands coups de jukebox, d’écrans plasma full HD, de matériel de retransmission dernier cri et même des bornes de développement photos pour réaliser des bons vieux photobooth comme on les aime.

Le jeu en vaut définitivement la chandelle puisque tu risques de couler encore de longues heures heureuses dans ce bar qui est-presque- le tien. Les résultats seront disponibles au mois de mai.

En attendant, chez Open Minded, on soutient Heineken, pour toujours et à jamais. A la votre !

heineken