The Useless website, la bible geek qui nous manquait

Useless

 

The Useless website, useless mais plus addictif que jamais.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Si la télévision reste, pour l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), l’écran le plus regardé des Français, nous passons en moyenne une heure et douze minutes par jour devant notre ordinateur. Pour s’occuper, il y a bien sûr les réseaux sociaux qui prennent une grande partie de notre temps mais aussi tout un tas de sites internet qui ne sont pas très utiles, soyons réalistes. Encore faut il avoir la chance de les connaître.

À LIRE :   Quand ton arrière-grand-mère t'ajoute sur Facebook...

C’est par hasard que nous avons découvert l’annuaire regroupant tous ces sites inutiles. On peut désormais le dire :  la Bible geek existe.

Cette bible, c’est The Useless website. Un bouton rose exceptionnel qui vous promet de nombreuses surprises. Il vous suffit de cliquer pour vous en apercevoir.

Useless2

Hypra-addictif, la plateforme regroupe quelques dizaines d’autres sites qui ne servent strictement à rien (on vous promet, à rien du tout). Se mélangent des jeux, des photos, des énigmes, enfin un bon moyen de perdre son temps tout en restant productif.

Chez Openminded, on adore. Alors venez cliquer pour augmenter cette moyenne désastreuse – franchement 1h12 par jour ça vous laisse peu de temps pour nous lire – et faîtes partie du cercle très fermé de ceux qui ont la chance de connaître Crouton.net.

Useless3 Useless 4

Un site internet vaut mille mots, alors on vous laisse juger!

Publicités