Tyler, The Creator sort son dernier album lundi

Tyler-The-Creator1

Après Earl Sweatshirt et Franck Ocean, c’est Tyler qui annonce son dernier album

On vous parlait de Tyler, The Creator dernièrement et de son dernier titre lâché sur son Tumblr « Diaper » qui représentait bien le rappeur, du hip hop underground, alternatif, très sombre et torturé.

À cette occasion, nous avions abordé la possibilité de la sortie d’un quatrième album sur lequel le jeune rappeur et fondateur d’Odd Future travaillait, et bien chose promise chose due, Cherry Bomb va sortir dans trois jours, en ce lundi 13 avril, jour saint pour lequel nous devrions tous nous mettre en RTT.

Annoncé mercredi via le site d’Odd Future, On y apprend que ce dernier album sort lundi et qu’il s’appelle Cherry Bomb, un mélange détonnant mais rien d’étonnant connaissant l’univers de Tyler.

Tyler-The-Creator2

Sur cet album, on retrouve 13 tracks dont deux dévoilées en avance « Deathcamp » et « Fucking young / perfect ». Sur « Deathcamp » on retrouve une instru très rock avec des samples de guitare qui font penser à l’univers de Nerd de notre très cher Pharrell Williams et notamment « She wants to move » en version sombre, un beat énervé et très efficace. « Fucking young / perfect » est lui totalement RnB, très langoureux et mélodieux à savourer accompagné(e) en se délectant du coucher du soleil à l’horizon…

À LIRE :   Thom Yorke crée un titre qui dure...18 jours.

Le virage annoncé par Tyler après le très solide Wolf est en tout cas bel et bien d’actualité avec un rapprochement vers le RnB et des prods plus ancrées dans les 90’s.

Tyler-The-Creator3

Après Earl qui a sorti son album le 23 mars dernier et l’annonce de la sortie de celui de Franck Ocean en juillet prochain avec notamment les français Chassol ou Sebastian à la prod’, c’est au tour de Tyler de sortir son album. Autant dire qu’Odd Future est en plein boum et ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Tyler est également bien occupé ces derniers temps avec le lancement de son application Gold Media et son magazine Golf Magazine qui verra bientôt le jour.

Tyler-The-Creator4

Pour vous faire patienter jusqu’à lundi, Ô joie, « Deathcamp » et « Fucking young / perfect » les deux premiers extraits viennent bénir vos oreilles.

Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles ici.