Cannador, l’eshop de luxe réservé au cannabis

cannador

Cannador, le site pour les passionnés de weed…à outrance.

Le cannabis, la beuh, la weed rassemblent les gens depuis toujours. C’est un moment de partage avant d’être un moment de défonce de fumer des joints. On écoute Bob Marley – pas seulement ces chansons- et on rentre tout de suite dans une ambiance peace, cool, détente…La beuh, ça rend heureux, c’est Bob qui a raison, depuis toujours aussi.

Puis, il y a des gens qui décident d’en faire du commerce – la propre famille de Bob Marley lance une marque de cannabis- pour mêler leur passion à la thune que ça peut leur rapporter. Est-ce qu’on peut les blâmer ? Pas vraiment .

Aujourd’hui, on vous parle du site Cannador, un e-shop de luxe pour les fumeurs de weed, soucieux de bichonner, de chérir et de protéger leurs têtes de weed.

cannador box

Sur ce site, tu peux trouver des boîtes de rangement – baptisées Cannador– conçues spécialement pour conserver la beuh au mieux puisqu’elles sont étanches et privilégient un environnement humide et sombre pour ne pas que les rayons UV viennent la dégrader . Du coup, on apprend que la conserver dans un pot en verre ou en plastique ouvert, ce n’est pas une bonne idée – et je parie que ça peut vous servir.

À LIRE :   L'agenda de la semaine (23/02 au 01/03) - Miss Kittin - Yung Lean

Différentes tailles, différentes formes, différentes couleurs…mais surtout différents prix pour ces box spécial fumeurs sophistiqués : de 100 à 800 euros pour le meuble – carrément- multi fonction avec des espaces de rangement pour tous tes bangs , tes douilles, bref tes accessoires de compèt auxquels tu tiens plus que tout et que tu peux aussi trouver sur le site, à des prix bien moins alléchants que ceux des puces de Clignancourt, of course.

Capture d’écran 2015-01-08 à 15.27.33

 

Cannador, c’est aussi un blog avec des articles pour t’apprendre à bien conserver ta weed, c’est même une FAQ – foire à questions- parce que les questions tu ne poses, d’autres se les sont déjà posés avant toi…

Enfin, c’est aussi une bonne action puisque pour chaque box acheté, un arbre est planté au Colorado dans le cadre du projet Plant-It 2020 pour le reboisement durable. Big up à Cannador.

 

 

Publicités