Antichambre lance son mini festival

mini festival

2 jours, 10 artistes et 12 heures de fête en compagnie d’Antichambre

Le projet musical Antichambre dont nous vous avons parlé dernièrement revient pour la première édition de son mini festival. Nous présentions le projet comme le contre-pied des évènements musicaux contemporains et c’est une nouvelle fois vrai avec la création et la programmation de leur nouveau concept, un festival qui se tiendra les 9 et 10 avril respectivement au Monseigneur et aux Etoiles, lieux qui collent parfaitement à l’esprit intimiste et de découverte que veut mettre en avant le projet.

Les Etoiles, véritable antre du projet pour l’avoir accueilli en premier avec la soirée inaugurale en compagnie de Vaal ainsi qu’une autre quelques semaines plus tard avec le dj belge Locked Groove connait bien le projet mais ce sera en revanche la grande première pour Antichambre au Monseigneur, lieu qui colle également à l’identité du projet avec sa programmation pointue et audacieuse.

rhadow antichambre

La découverte comme leitmotiv et la fête et le partage comme raisons d’être, c’est une nouvelle fois vrai avec d’un côté une programmation d’artistes plus talentueux les uns que les autres et encore trop méconnus et d’un autre côté, un mini festival accessible à prix réduit puisque la soirée au Monseigneur le 9 avril est gratuite jusqu’à minuit et demi et le lendemain aux Etoiles, l’entrée en prévente est simplement à 10 euros. Avec Antichambre, pas de pass 2 jours à 50 euros !

À LIRE :   Des places pour DEMON release party @ Wanderlust

 Cotton-Claw antichambre

Pour ces deux soirées aux sonorités deep, house et techno, vous retrouverez bien entendu les membres du projet : Axlr, CHVT, Sylvain et Solal Reyes qui vous raviront de leurs sets accompagnés de Cotton Claw, quatuor qui viendra présenter son premier album « Volutes » qui sortira le 20 avril sur Cascade Records, impossible de rester de marbre. Mais également Rhadow qui se fait un nom parmi la scène émergente roumaine et qui sera accompagné de Mad Rey signé sur Beat X Changers, notamment connu pour son morceau « Quartier Sex » que bon nombre de djs aime insérer dans leurs sets et Ségur, adepte de vinyles qui apportera sa touche de House music à la soirée du Monseigneur. Aux Etoiles, pour la release party de « Volutes » de Cotton Claw, vous aurez la chance de retrouver Hofbahn, signé notamment sur la 2ème compilation de Correspondant, label de la très grande Jennifer Cardini, duo qui vous régalera de sa techno sombre.

 



En somme, une bonne dose de découverte et du fun pour ce mini festival qui on l’espère est le premier d’une longue série.

 

Publicités