08 Circus : des braqueurs et du style pour le lookbook

union lookbook  2

Haut les mains avec 08 Circus !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Depuis toujours, les lookbooks de mode se suivent et se ressemblent : des jolis minois, des fringues de rêve et des poses qu’on a rarement l’occasion de prendre dans notre vie à 1000 à l’heure. La marque japonaise 08 Circus a décidé de bousculer les codes des séries photos dans cet édito  Printemps/Eté 2015 décalé comme on aime, au style irréprochable, pour son entrée hautement remarquée dans le shop d’Union de Los Angeles.

los angeles union

 

La marque ne vous dit certainement rien, les Union store non plus mais c’est le moment de se prendre une claque visuelle dans le monde de la mode outre atlantique.

Chez Open Minded, on est fans de ce lookbook à la pointe du style – Pharell Williams likes it – et de l’élégance à l’américaine, entre couleurs printanières et cagoules de fortune – qu’on rêve de porter depuis qu’on a vu Pierre Richard dans Les Fugitifs.

Réalisé, imaginé à merveille par Elizabeth Birkett-Gibbs et photographié par Patrick O’Brien-Smith, cette série de clichés s’amuse à dénaturer les codes du braquages à grands coups de collants sur le visage, de flingues en plastique et de poses de gangsters – tranquillement éblouis par le soleil.

Toute la collection de la marque 08 Circus est disponible sur l’e-shop d’ Union Los Angeles – c’est le moment de se faire plaisir avant l’arrivée du printemps.

 

union lookbook los angeles  union los angeles lookbool  union los angeles