La collection Supreme x Champion Printemps/Eté 2015

supreme x champion

L’art de traîner en jogging par Supreme x Champion

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Il y a quelques mois, on vous annonçait le retour de la marque Champion dans le monde impitoyable de la mode street-wear.

Nostalgiques, on se rappelait nos 17 ans et nos sweats avec un gros C bleu et rouge. On ne jurait que par eux, adeptes du total look Champion et bien dans nos baskets….puis, les années 2000 sont arrivées et le moment de raccrocher les gros sweats molletonnés aussi. On a dit Adieu à notre panoplie en coton signée Champion, en boule au fond de notre dressing depuis.

À LIRE :   Don't blow it

Amis hipsters normcore, c’est le moment plus que jamais de ressortir vos joggings et autres survêtements Champion : les 90’s sont de retour !

jogging champion

 

Pour le Printemps 2015, Champion réitère sa collaboration avec la marque Supreme pour une collection capsule très sport-wear, bien plus que la précédente – à notre grand regret.

Des pantalons de survêt’ assortis aux sweats – et même aux casquettes, le tout dans plusieurs coloris – du bleu, du rouge, du orange et les indémodables blanc et noir – pour rendre hommage au printemps : les deux géants de la street attitude ont effectué un retour aux sources plus que manifeste qui nous (re)plonge dans les ninetie’s avec passion.

Sur chaque pièce de la collection, on retrouve les deux logos Champion et Supreme et on applaudit leur retour sur la planète mode pour nous rappeler que le jogging est seulement une question d’attitude – et que le sport-wear à l’américaine n’ a pas pris une ride.

Champions !

Toutes les pièces de la collection sont disponibles sur l’e-shop de Supreme et dans toutes les boutiques de la marque.

casquette champion

 

Publicités