Nike aménage une station fantôme pour le Air Max Day

nike air max day

La Air Max Day Station va te donner envie de prendre le métro

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujOurs au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) ,on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique. Aujourd’hui, c’est Cyclones Mag et la Air Max Station.

À LIRE :   Popof, Aufgang & Emancipator @ La Cigale

Sélection Cyclone Mag

►  On commence avec le nouveau lookbook d’Obey pour la saison Printemps Eté 2015. On y retrouve des basiques mais aussi des imprimés graphiques (et un mannequin à tomber par terre.)

obey cyclones

► A l’occasion du Air Max Day, le 26 mars prochain, Nike a aménagé une station fantôme. Vous pourrez la voir entre Strasbourg Saint Denis et République.

air max day station

 Cyclones Mag nous emmène à la découverte de la marque américaine Monarch, en photos.

monarch

 Porsche Design Sport présente la collection printemps/été 2015 pour Adidas Running. On est d’accord pour dire que c’est moche ?
porsche x adidas